Fan de Worms ou de Wormux ? Essayez DestruXion !
Le principe de Destruxion, est on ne peut plus simple, il reprend le modèle du très connu Worms. Chaque joueur contrôle un groupe de Xion (vous savez, les petites fourmis !) reconnaissable par un drapeau par équipe. Le but du jeu est simple : mettre K-O tous les Xions des équipes adverses. Ainsi, la dernière équipe vivante remporte la partie.
Au début de la partie, les Xions sont disposés aléatoirement sur la carte, sans prendre en compte les équipes. Pour pulvériser les Xions adverses, diverses armes sont proposées : correctement utilisées, celles-ci infligent des dégâts aux Xions. Mais attention, si vous êtes trop maladroit, vos armes peuvent se retourner contre vous ! Il ne suffit pas de viser en ligne droite vos cibles : il faut aussi prendre en compte les obstacles, la gravitation et le vent ! Votre maladresse peut infliger des dégâts à n’importe quel Xion, mais aussi dégrader la carte.
Si un Xion sort de la carte, il est neutralisé. Les Boites à Boum présentes sur le terrain peuvent aussi vous aider comme vous perdre : une chute de celles-ci ou une explosion à proximité provoque leur explosion. Gare aux réactions en chaîne !
Téléchargez simplement les archives disponibles sur le site officiel, décompresser sur votre ordinateur ; Lancez l’exécutable contenu à la racine.