Forum francophone des jeux pour GNU/Linux
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose, si les grands chefs sont d'accord bien sur, de former une equipe "jeuvinux.net" pour le jeu Counter Strike 1.6.
A cela deux avantages :
1) reunir les differents joueurs de cs1.6 de ce forum
2) mettre un petit coup de pub pour ce site
Il y aurait juste deux conditions :
1) jouer sous linux
2) avoir le jeu et vouloir y jouer
Prevenez moi si quelqu'un trouve l'idee bonne (ou mauvaise d'ailleurs).
Oui il faudrai rassembler des joueurs counterstrike 1.6 , moi j'ai assez donné dans ce jeu depuis qu'il es sortit ( ca fait un bout de temps )
sinon bonne idée pour concurencer linux gamers :p
En plus avec des personnes motives on pourrait meme les battre
Tu nous sert de "sponsor" en quelque sorte. Juste pour le nom on ne te demandera pas de sous
Dernière modification par Caliendo (16-08-2006 01:29:08)
Hum j'ai deja une team cs même si je ni joue plus, et à choisir je préfèrerais un jeu natif linux (ennemy territory par exemple).
ouah une team enemy territory qui participe (et gagne :p ) a une coupe
moi sous windows javais un bon level.. middle + quand je jouai avec une bonne equipe mé bon depuis que je suis sous fedora je dois avouer que jai jamais réeussi a faire tourner ce jeux... meme avec un tuto ces ruina....
au faite tout bien refléchi se serait mieux un jeux en version linux il y en a quelque un pour le moment.. cube, quake, 4 doom3,serious sam, biento serious sam 2... on a lambaras du choix...
enfin moi je suis oki
Une team tremulous ca me dirais bien
mais je suis pas sur qui'il y ais beaucoup de tournoi ?
bha il dois avoir autant de tournois qu'ils y a de joueur sous linux mdr.......
j'ai recherché un peu je n'ai pas trouvé de tournoi tremulous , par contre pour warsow oui : http://www.clanbase.com/ladders.php?gid=63
ya aussi des tournois pour ET, si vous voulez j'essaie de retrouver l'adresse
vu qu' un bon jeux bien fun va biento arriver sous linux, et oui jai nommé le tres tres tres attendu serious sam 2 ! ! ! ! ! ! ! ! !
ce ne serait pas le moment ideal de creer une team jeuvilinux ? LOL
Si, dès que le jeu sort, j'installe le serveur dédié, et on se fais une tite partie en coop ?
ben oki alors enfin si jarrive a linstaller mdr...
sinon je conais po ce jeux il y a possibiliter de se faire des deatmatch comme sur un quake ?
ben oki alors enfin si jarrive a linstaller mdr...
le tuto sur jeuvinux viendra très vite
en tout cas va bien le faire ce jeu !
ya un mode coop ??? c'est trop bon ca ....
Apparement pour le multi-joueur, il ni a QUE du coop, pas de deathmatch, team-dm, ctf, ...
Mais perso, je préfère largement du coop, imaginé se retrouvé a 4 ou 5 face a une armée d'ennemis
kler en ce moment avec des potes on joue a kiling floor un mod coops pour ut2004 avec des vagues de zombie incroyable
par contre payant je sais pas si tout le monde va l'avoir
et il a qu'en meme de la geule ce moteur de jeux je trouve, se serait bien si un jour il devenai libre ...
Mc-Gregor:
Je crois que t'as plus vite fait d'attendre celui de Doom III :-)
Je suis pour adhérer à un équipe de ce site, n'importe lequel (savage, sauerbraten, cube, warsow (excellent), nexuiz, quakeworld, quake 3, quake 4, ut2004, wolfenstein: ET, True combat: Elite (un mod pour wolf: et qui reprend le principe de counter-strike).
Sauf tremulous, j'ai jamais trop compri le principe, j'accroche pas.
Je suis plutôt bon à sauerbraten, en particulier en instagib (et bien sur cube), je me débrouille à warsow, pour le reste, c'est plutôt moyen.
Je propose un vote pour choisir un jeu pour former une équipe jeuvinux :-)
Ou d'attendre pour cela la sortie de Serious sam 2 (que j'ai acheté dès sa sortie pour Windows, et qui attend sur mon bureau depuis ^^).
Dernière modification par Diablo150 (21-10-2006 23:24:17)
ben ui on devrait attendre le petit serious sam 2 avant de voter..
oui vous aller devoir tester tous les fps pour vous faire une idée les admin..
quel travaille pénible vous aver la mdr
Venez faire un tours dans le topic: Jouer avec nous. Il faudrait tous ce réunire que dans un topik dans ce forum, il y a au moins 3 topic qui parle de la même chose, il faudrait quand me se mettre d'accord:). Oui, il ya beaucoups de joueur linux mais ils sont éparpillé partout. Regroupons nous l'union fait la force.