Red Eclipse (ex : Blood Frontier) vient de sortir en version 1.2. Cette version apporte une longue liste de modification et corrige de nombreux bogues. Ces modifications sont inspirées des sondages effectués auprès de la communauté.
Voici la liste des modifications apportées :
- Jouabilité
- Suppression du powerjump (remplacé par « impulse launch » en multi-saut)
- Modification des déplacements spéciaux
- Les dommages du tir primaire du Plasma ont augmenté
- Tir secondaire du plasma se propage plus vite lors d’une courte durée
- Réduction des dommages du lance-flamme
- Réduction du taux de tir du SMG
- Le verrouillage du zoom est désactivé pour les fusils
- Ajout des effets d’arme qui empêche le mouvement pendant un certain temps
- Les déplacements sont plus lents pour le porteur du drapeau ou de la bombe
- Nouveau « buff » système de drapeau/objectif défenseurs : la régénération augmente, les dommages et le blindage
- Visuel et Audio
- Musique dans le jeu
- Nouveau son pour les armes
- Refonte du HUD
- Nouvelle police « Play », le support des caractères étendus
- Variation du modèle du joueur « femme » (défini dans le profil)
- Ajout d’un compteur visible et d’alerte pour l’explosion imminente
- Ajout de l’option de radar pour les positions absolues
- Cartes
- Ajout de nouvelles cartes (Ares, Cargo, Colony, Isolation)
- Ajout d’un nouveau type de jeu pour la carte « Purge » (time trial)
- Modification de la carte « Dulity »
- Réorganisation et rajout de la carte « Tower »
- Ajout des de points de passage pour l’IA
- Modes
- Suppression de la ligue mutator
- Désactivation de la combinaison « Instagib-vampire »
- Rajout des équipes multiples mutator
- Rajout du jetpack mutator
- Modding
- Nouveau menu d’édition de la carte (F3)
- Edition des modes a été rendue plus évidente pour l’utilisateur
- Outil pour générer des polices cube2font, inclus dans la documentation
- Possibilité d’ajouter un second « cloudlayer » avec la commande « envlayer »
Vous pouvez télécharger cette version à ce lien.