Le serveur Regnum a fraîchement été mis à jour. Les changements sont assez conséquents, avec de l’ajout de contenu, ainsi que des corrections de bogues, etc ...
Changements :
- Contenu :
- Nouveau : Récompense auto-générée des objets magiques en tuant des monstres. Peut contenir des effets comme Evasion, attributs de résistance aux dommages, vitesse d’attaque, bonus de dégâts, Mana, de la santé, etc
- Nouveau : Nouvelles aventures d’introduction ajoutée à chaque royaume
- Nouveau : Aventures du concours de quêtes ajoutées au jeu
- Nouveau : Objets magiques moyen haut niveau ajoutés aux butin des monstres
- Correction : Suppression d’objectifs excessif de type « Arrivée à » dans les aventures de niveau 26 et plus
- Gameplay :
- Sort : South Cross (armes tranchantes) : affichage de l’animation
- Sort : Petrify Hands (Arcania) : Amélioration. Il fonctionne efficacement à la fois dans les combats PvE et PvP. N’a aucun effet sur les pouvoirs
- Sort : Tear-apart (Long Bows) : corrections mineures
- Sort : Unstopabble Madness (Warcries) : Maintenant résiste à l’effet immobilité aussi. Ajustements pour tous les niveaux
- Sort : Onslaught (Warcries) : Augmentation de la vitesse et diminution de la durée. Knocks, Stuns, etc n’annulera pas l’effet. Perdu lors d’une attaque qu’importe le résultat
- Sort : Confuse (Tricks) : Le temps de recharge est passé à 60 secondes
- Sort : Head of the Pack de nouveau équilibré et corrigé. Donne +3 +6 +9 +12 +15 pour chaque allié à proximité (limite de 5)
- Sort : Ensnaring Arrow fonctionne maintenant avec les dommages d’armes. Ceci permet au sort d’être affectés par Head of the Pack
- Sort : Son of the Wind a de nouvelles durées et ne permet plus aux dégâts des sorts d’être lancés. Les bonus / malus actifs ne sont pas affectés
- Sort : Camouflage : ajustements mineurs de la durée, sa fonction a changé de défensif à offensif. Le compagnon se cache avec le propriétaire
- Sort : Curse affecte désormais aussi la concentration des sorts (chance de succès)
- Mise à jour : détection des attaques au corps à corps étendu à 4 mètres. Cela affecte les sorts qui nous protègent contre les attaques à distance, comme Deflecting Barrier et Wind Wall
- Mise à jour : Lorsque notre personnage meurt, nous devons attendre une brève période de temps, afin de ressusciter à l’autel. Cela ne nous empêche pas d’être ressuscité par un autre joueur
- Mise à jour : l’effet « Cannot move » renommé « Immobilize ».
- Mise à jour : ordre de priorité a changé pour les objectifs de sélection : [A tester]
- Correction : Les informations magiques n’étaient pas affichées lorsqu’un objet était échangé en provenance d’un autre joueur (l’objet apparaissait dépourvu d’attributs magiques). Il fallait sortir et entrer de nouveau du jeu pour les voir apparaître
- Correction : Bogue qui interrompait le lancement de sorts si la cible s’éloignait de notre distance de mêlée.
- Correction : Le lancement de sort ne peut plus être effectué dans les forts vers l’extérieur
- Correction : Le bogue lié au Points de Royaumes qui n’étaient pas obtenues lorsque nous tuions un joueur ennemi a été corrigé. Les Point de Royaumes perdus lors de déconnexions a également été corrigé
- Correction : La configuration de l’interface utilisateur de l’historique de combat est maintenant sauvegardée correctement lorsque nous sortons du jeu.
- Correction : Les problèmes de résistance aux sorts de contrôle des foules (knock down, stun, dizzy, etc.)
- Correction : Les icônes des auras actives sont maintenant affichés correctement
- Correction : Certaines icônes de sorts qui ne disparaissaient pas
- Correction : Les noms et grades des clans n’étaient pas stockés correctement
- Correction : Ne peut plus acheter plus d’un cheval par erreur de décalage d’une base de données (lag)
Source : Regnum-Fr