Après 7 longues années de développement, le mode de jeu solo pour ut2004 Out Of Hell est enfin sorti . Vous incarnez Donovan Ling, un policier, venu enquêter sur les phénomènes étranges dans la ville de Grinwood. Affrontez les zombies qui règnent sur cette ville.
Niveau graphisme ça l’air d’un jeux qui date de 2004. C’est bien mieux que ce qu’on voit d’habitude qui semble dater des années 90. Je me demande si on peut avoir ces graphismes là avec une carte ATI. Moi j’ai une carte Nvidia alors je ne peux pas tester. Est-ce que quelqu’un a essayé avec une carte HD et les pilotes Catalyst ?
Testé. Bon, j’arrive pas a passer le second niveau ( je me fais crever par le zombie chauve et ses potes). Ça tourne relativement « bien » (20fps sur ma config datant de 4 ans, qui fait tourner ut2004 a plus de 100FPS, mais je ne suis pas trop mal lotti comparés a certains windowsien et leurs pc flambant neufs).
Par contre, il y a des problèmes chiants :
des petits bogues graphiques (dus au drivers nvidia ?)
Le système de sauvegarde ne marche pas sous nux !!!! Donc si vous crevez, vous devez recommencer le jeu depuis le début.
Pas de cheat code, et le jeu est bien dur.
Je n’ai pas réussi à l’installer !
Sur une version propre et patchée d’UT2004 non seulement le mod ne se lance pas mais quand je lance UT2004 le menu est à moitié effacé.
Faut il copier le répertoire Out_Of_Hell dans le répertoire UT ou le CONTENU de ce répertoire ?
Comment lancer directement OOH depuis la ligne de commande ?
J’ai copié le répertoire nommé Out_Of_Hell dans le dossier d’UT2004.
Je lance le jeu avec :
ut2004 -mod=Out_Of_Hell
Je sais plus si j’avais modifié le fichier UT2K4Mod.ini. En tout cas voici le mien :
[Mod]
ModTitle=Out Of Hell
ModLogo=Out_Of_Hell_Custom_Items_Textures.Out_Of_Hell_Items_Textures.Out_Of_Hell_Hud_1
ModDesc=
ModCmdLine=-mod=Out_Of_Hell -makenames -mod=Out_Of_Hell -log -userlogo=..\Out_Of_Hell\Help\Out_Of_HellLogo.bmp
ModURL=http://www.outofhell.net/
Petite précision : tu ne pourra pas utiliser le système de sauvegardes (il chie sous nunux, donc tu va devenir fou vu la difficulté). La difficulté n’est pas réglable et a été dosée par un psychopathe (les zombies sont encore plus rapides qu’Usain Bolt, les munitions sont rares, il n’y a pas de jauge de vie ni de moyen évident d’en récupérer...). Le niveau 4 bugge 1 fois sur 2 au chargement (donc si tu a la chance d’avoir un crash du jeu, bah tu devra recommencer depuis le début), tu ne peux pas passer les cinématiques (ça c’est « normal », et pas dépendant de l’OS). Et pire que tout, tu va en chier au premier niveau pour trouver ce **** d’alvarez ! :D
Bref c’est hardcore et donc c’est bon, mais vivement un patch.
Merci pour le coup de main : ça marche !
Je confirme, j’en chie et je n’ai toujours pas trouvé Alvarez. Mais c’est vrai qu’il y a une ambiance assez glauque. A tout moment je m’attends à voit des zombies me sauter dessus et... rien ! :-)
Pour la sauvegarde, il tente peut-être d’enregistrer dans le répertoire du jeu (comme le font certains jeux Windows). Du coup il faudrait les droits en écriture sur /usr/local/games/ut2004. A tester.
Merci encore.
Marche pas : je pense que c’est un bug d’ut2004 linuske. Il faudrait contacter ryan gordon (je vous laisse faire, j’ai la flemme et en plus il ne répond quasiment plus depuis le « UT3 harassment ».
Sinon, un patch pour le mode est sorti : il booste un peu le framerate, et plus intéréssant il offre la possibilité de lancer les niveaux via la console :
OPEN OOH-SEQX
Avec X un chiffre compris entre 1 et 25.
Utile pour nous, dans la mesure ou on a pas le « continue » et que le jeu plante aux chargements. Par contre on démarre le niveau juste avec le couteau, ce qui est assez hardcore.