À l’occasion des fêtes de fin d’année, S2 games, les créateurs de Savage 1 et 2 ouvrent les inscriptions à la bêta de leur nouveau jeu : Heroes of Newerth.
Habituellement, une inscription de la part d’une personne déjà inscrite est requise pour pouvoir jouer. Vous avez jusqu’au 26 décembre 5h du matin pour vous inscrire librement.
Petit rappel :
HoN est un jeu de stratégie orienté action, il reprend le principe du célèbre mod DotA de Warcraft III. En effet, vous ne contrôlez qu’un seul héros et votre but est de vous frayer un chemin jusqu’à la base de l’ennemi pour la détruire. Un gameplay nerveux, des graphismes très soignés sont aussi de la partie. Il a un côté RPG puisque durant les parties, votre personnage gagne des niveaux et de l’or qui lui permettent d’apprendre des compétences et d’acheter divers objets pour l’améliorer.
Une fois la partie terminée tout est remis à zéro bien sûr (comme pour Savage).
Il y a une faute dans le titre du jeu.
« Heroes of Newerth »
Je trouve dommage qu’ils n’aient pas créés un didactitiel ainsi qu’un mode de jeu solo pour apprendre à y jouer, car même si on choisit un serveur « soi-disant » pour noobs, on se fait rapidement insulter... dommage que la communauté de joueurs soit si inepte...
Tout a fait d accord avec toi si quelqu un qui connais le jeu peu expliquer un peu ca serait pas mal
Allor pour infos (attention a vérifié !!) un tuto sera dispo pour la sortir du jeux , pour les gens qu’ils veulent test le jeux seule , crée une partie et dans le chois du serveur selectioné « pratice » . Pour le reste faut s’accroché , le plaisir du jeux peut etre lomg a venir le temps comprendre les méchanismes et autre subtilité .
non mais, si le jeu a l’air vraiment sympas, les joueurs sont (en tout cas tout ceux que j’ai croisé) des cretins finits qui pense juste a leur kikitoudur et absolument pas a expliqué les rudiments aux autres, c’est con, j’avais bien l’intention de favorisé se genre d’initiative.
De même, c’est un jeu dont la courbe d’apprentissage peu parraître longue. Le mieux étant quand meme d’y jouer entre amis je pense, surtout pour découvrir. C’est vraiment un style de jeu plaisant et amusant à plusieurs entre amis.
sinon venez sur le chan jeuxlinux, vous trouverez souvent un ou deux joueurs pour expliquer la base mais apres c’est vrai qu’il faut s’accrocher et apprendre sur le tas
Le jeu est long a prendr en main et surtout de trouve son héro et a metrisé celui-ci mais effectivement, (sans parler de la communauté qui est composer pour les 3/4 de *****), pour ceux que cela interresse de jouer quand meme, vener sur le Chan Jeuxlinux (mumble et jabber ainsi que sur HoN) y a toujours des joueurs dont moi :D, puis perso sa me derange pas d’aider