Primal Carnage est un FPS opposant les humains aux dinosaures. Le jeu est développé par le studio Lukewarm Media, composé actuellement d’une trentaine de personnes qui travaillent sur le projet, mais ils n’ont pour le moment aucun éditeur.
Le jeu utilise le moteur Unigine 3D et propose entre autre :
Ouaou !! La présentation vidéo est captivante. Magnifique, et si la musique reflète l’ambiance in-game alors je suis déjà impatient de jouer. Un mod mutli humains contre dinosaures, ça peut déjà le faire. Par contre j’aime pas trop le côté réaliste des dinosaures, le Brachiosaurus par exemple j’ai du mal à l’imaginer combatif. :D J’éspère que le jeu d’équipe sera bien présent, des points à prendre, à garder, de la déstruction et beaucoup de blood avec un certain réalisme et un soupçon d’arcade pour booster l’adrénaline. Voilà, je saurai au moins à quoi jouer dans les prochains mois sous LiGnuX.
Sympa graphiquement, manque plus qu’a Mesa d’apporter l’opengl 3.xx et se sera jouable avec les pilotes libres :-) (le pilote xorg-x11-drv-ati devient de mieux en mieux...) !
Et 20$ c’est vraiment pas chère :), surtout si le jeux en vaux la peine :). Il y a des jeux merdiques, et qui se finissent rapidement, 3x plus chères qui devraient en prendre de la graine !
Quand j’ai vu les screens...WOW ! Enfin, bien sur, le gameplay y fera surement. Même si c’est beau, ça peut être de la bouse niveau gameplay (un peu comme Crysis :-°). Enfin, restons optimistes, et comptez sur moi pour acheter ce jeu si il vaut le coup ;-)
Merci pour la news, et longue vie aux petits studios indépendants.
Il va y avoir des graphismes somptueux. Je me suis rendu à tout hasard
sur leur site, et dans la partie « about » ils disent que le jeu sera multiplateforme,
et donc supportera linux :)
Merci pour l’info, et n’oubliez pas de nous mettre au courant quand
le jeu sera terminé ;)
ouaaaaaaw super new, il y a l’air super beau, surement le premier jeu aussi beau sous GNU/Linux que sous Windows.
Ce jeu sera surement mien.
Espérons que le nombres de jeux exploitant l’unigine augmente, pour que le nombres de jeux natifs sous GNU/Linux croissent.