Relics of Annorath est un projet mmorpg en 3D médiévale / post-moderne reposant sur l’engine Unigine (en) développé par une compagnie Suisse “Quantum Bytes (en)†.
Le jeu inclura dans sa version final un système de guilde, un système économique complexe, un monde dynamique ainsi qu’un système politique complet, le reste n’étant pas encore dévoilé par soucis de protection de la propriété intellectuelle entourant le projet.
Niveau graphisme cela promet d’être plus que correct (voir images), à savoir que les modèles sont faits avec Blender (en) et comme dit plus haut le jeu utilise Unigine, le moteur qui a servi pour Oilrush.
Celui-ci est encore en développement et une 3ème version Alpha vient de sortir. inscription sur le site
Intéressant , bon ceux que sa intéresse,
Cela réclam une glibc rescente 2.15 sur une future debian stable sa tournera pas vu que c est en 2.13 la glibc est critique aux système. c’est un peux dommage. sinon c’est prometteur vu les petit screen que j’ai pas pu trouver sur le site officiel ??
Vivement une vrai sortie :)
Installée ici. Mageia Cauldron 64 (donc pas de soucis de glibc avec la 2.17 installée :) ). Par contre, si je fait tourner sans problème Half Life 2 ou Oblivion avec Wine, là c’est absolument injouable, triste pour du natif. Du genre 0.001 fps. Et comme le paramétrage de la résolution semble totalement opaque c’est donc pour ceux qui ont des PC modernes (multi-coeur, carte graphique nouvelle génération etc..). Bref, c’est beau, mais c’et extrêmement gourmand en ressource et donc pas pour tout le monde :( Domage !