Suite à l’annonce de la sortie de TremZ, le fork tant attendu de Tremulous, qui était prévu le 29 février, une version alpha est enfin disponible.
La première bonne nouvelle est l’annonce de la libération du code source en même temps que le jeu, afin d’avoir de nouvelles contributions (dont celles de la communauté). Durant cette libération, le nom du jeu change pour Unvanquished (littéralement Invaincu) et le moteur se nomme Daemon.
Au niveau des modifications, voici ce qu’apporte cette version :
Même si cette version alpha aura probablement sa part de bogues, la communauté nous promet un jeu, qui espérons-le, sera d’une grande qualité. Malheureusement, à l’heure actuelle il n’y a pas encore de version compilée pour Linux. Vous devrez vous débrouiller avec les sources. Une fois le jeu compilé, et vos premières parties jouées, vous pourrez signaler les éventuels bogues sur ce tracker.
hello
euh... We are under Construction ? pour le site oficiel ..
En cherchant bien, j’ai trouvé les binaires Windows, mac et... c’est tout. J’ai trouvé un compressé soit disant pour Linux, mais je ne trouve pas comment le lancer.
Non comme il est dit dans la news, il ni a pas (pour l’instant) de binaire pour linux.
Par contre vous trouverez de l’aide içi pour récupérer les sources et les compiler.
j’ai une erreur de build sur mon ubuntu (en desactivant mysql)
/mnt/jeux/sources/tremZ2/Unvanquished/src/engine/rendererGL/tr_image_webp.c:27:25 : fatal error : webp/decode.h : No such file or directory
compilation terminated.
make[2] : *** [CMakeFiles/rendererGL.dir/src/engine/rendererGL/tr_image_webp.c.o] Error 1
make[1] : *** [CMakeFiles/rendererGL.dir/all] Error 2
make[1] : *** Waiting for unfinished jobs....
s’ils n’ont pas mis de binaire linux,c’est peut-etre parceque ca ne compile pas encore ?
j’ai trouvé la solution :
http://tremz.com/community/showthre...
le jeu se lance bien, reste plus qu’a trouver un server ;)