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Smokin’ Guns 1.1


9 juin 2012 - Auteur: Lululaglue

Depuis le temps qu’on l’attendait, la nouvelle version de Smokin’ Guns est enfin disponible, et elle n’arrive pas seule, puisque le site officiel en profite également pour faire peau neuve.

La liste des changements est relativement longue, mais pour résumer, voici les principales nouveautés :

  • Changement du moteur pour ioQuake3
  • Ajout d’un nouveau mode d’enregistrement de démo
  • Ajout d’un grand nombre de commandes pour les admins de serveur
  • Ajout de nouveaux paramétrages des graphismes
  • Nouvelles cartes, et certaines anciennes ont été améliorées
  • Nouvelles textures
  • Corrections de bogues



Vous pouvez dès à présent télécharger le jeu sur cette page ou directement sur notre site. Notre serveur Smokin’ Guns sera mis à jour en début de semaine prochaine, en attendant vous pourrez tester cette version sur les autres serveurs disponibles.

Félicitation à toute l’équipe de Smokin’ Guns pour cet excellent jeu !

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • Smokin’ Guns 1.1
    10 juin 2012

    Et comparé à Urban Terror par exemple, un expert saurait dire s’il est bien niveau netcode ?

    • Smokin’ Guns 1.1
      13 juin 2012, par Téquila

      Salut,

      je dirai que les 2 se valent car Smokin’Guns 1.1 est basé sur le SDK ioQuake3, comme UrbanTerror aujourd’hui... Maintenant, difficile de dire lequel et le plus à jour, probablement UrbanTerror car il a une plus grosse équipe. ;)

      Téquila
      Smokin’Guns team

  • Smokin’ Guns 1.1
    9 juin 2012, par VINDICATORs

    J’ai quelques problème pour entrer sur les serveurs. Cela semble lié à la résolution, mais je regarde si ça continue pour faire un rapport...

    Sinon c’est pas mal, même si il manque encore du taff niveau graphique...

  • Smokin’ Guns 1.1
    9 juin 2012, par Gorn

    J’ai suivi l’évolution de cette version 1.1 de la bêta à la version finale.


    J’ai remonté, en janvier 2011 sur leur forum, 5 problèmes/bugs depuis la bêta 4 (ouverture de trappe sur une échelle, problème dans les menus, ...). Malgré mes relances sur la RC2, rien n’a été corrigé, rendant (pour moi) cette version moins stable que la 1.0.


    Néanmoins, je reconnais le travail des équipes pour avoir passé du temps sur ce jeu mais je ne peux m’empêcher de trouver que cette version a été bâclé.


    Enfin, pour que ce jeu perdure, j’espère que les joueurs de smokin’guns seront moins exigeant que moi.

    • Smokin’ Guns 1.1
      10 juin 2012

      Tu as essayé de contacter Tequilla pour lui en parler ?
      Il est souvent sur le chan irc #smokinguns@freenode

      • Smokin’ Guns 1.1
        11 juin 2012, par Gorn

        Je viens d’avoir Tequila sur IRC qui m’a expliqué la difficulté de maintenir Smokin Guns (communauté restreinte, temps, ...). Des solutions futures sont envisagées pour la remontée de bug et le dépôt de patch que je ne peux que féliciter et encourager ...


        Mon commentaire est plus un coup de gueule (alertant du déclin de ce jeu, notamment par la communauté) qu’un dénigrement de l’équipe de développement.


        Encore bravo à cette équipe.

        • Smokin’ Guns 1.1
          13 juin 2012, par Téquila

          Hé hé, merci Gorn.
          Il est clair qu’on se bat avec des billes en caoutchouc pour ce jeu ;)
          Mais on essaye d’avancer et de rien lâcher totalement...
          Aujourd’hui, on peut dire que Smokin’Guns revient de loin et j’espère qu’on va continuer à avancer, doucement mais sûrement tant qu’on aura des gens qui s’impliquent un minimum comme toi.
          Ton commentaire m’avait frustré plus par notre impuissance à vraiment satisfaire tout le monde et je ne l’avais pas pris pour une attaque perso ;)
          Téquila
          Smokin’Guns team