Encore une nouvelle version pour ce rts, à quelques jours de la précédente.
Changements :
Guerriers agressifs : Les guerriers qui sont déployés quand le bâtiment est soumis aux attaques, attaqueront maintenant sans hésitation. Quand ils marcheront vers un point de rassemblement ils attaqueront tous les ennemis qu’ils croiseront.
Déploiement en formation : Les unités qui seront déployées se tiendront maintenant dans la même formation de départ une fois déplacées autour de l’île.
La livraison de ressource : Les Péons fournissant les ressources à un arsenal qu’ils ont déjà remplies, entreront directement maintenant au lieu de marche au ralenti à côté.
Les parties réseau entre joueurs derrière des pare-feu/routeur ne bloqueront plus au démarrage.
La sauvegarde des parties en mode campagne fonctionne comme prévue.
Le crash à la sortie du mode multijoueur est corrigé.
J’ai downloadé la démo du jeu qui fait environs 27 mégas. je l’ai installée comme expliqué sur le site ... en fait, c’est d’une simplicité.
une fois démarré, le jeu se déroule sans accrocs sur une configuration de type Athlon dual core 4200+ couplé Ã une carte graphique Nvidia 6600 GT 512MB RAM et 2Gigas de mémoire. c’est très fluide et la musique est bien présente. la prise en main se fait très rapidement, tant la manipulation est intuitive. j’ai été conquis et j’ai passé commande aujourd’hui pour la version complète.