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  • Conférences audio et vidéo
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  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
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  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
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  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
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    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)

Tribal trouble 1.9


24 mai 2007

Encore une nouvelle version de Tribal Trouble, qui comme à son habitude apporte son lot d’améliorations et de corrections :

  • Suite à de nombreuses améliorations sur la partie réseau, le ralentissement pendant les parties multijoueurs a été considérablement réduit.
  • Optimisation du rendu 3D afin que le jeu soit plus rapide et puisse afficher plus d’unités sur une ile. Le nombre maximum d’unités par joueurs a été augmenté à 250 maintenant.
  • La vitesse du jeu peut maintenant être modifiée dans les parties multijoueurs. Il suffit que chaque joueur définisse la même vitesse pour qu’elle change.
  • Correction du bogue de la camera qui pouvait passer à travers le paysage à certains endroits.
  • Correction du bogue du crash du jeu lorsque le langage du système n’était pas disponible.
  • Correction du bogue avec les pilotes libres ATI.
Voir en ligne: Site officiel (En).

Vos commentaires...
  • Tribal trouble 1.9
    25 mai 2007, par Diablo150

    Plus d’unités par joueurs ?

    Que du bon alors, étant traditionnellement fan de FPS, je suis devenu accroc à Tribal trouble,que je recommande particulièrement (en plus 20 €, c’est pas cher).