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    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
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    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
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Enemy Territory : Quake Wars


23 novembre 2007

ETQW Client 1.2 Revision 5

Une nouvelle version du client Linux vient de sortir, celle-ci améliore enfin la version 1.2, la précédente n’était que temporaire. Cette version nous apporte donc les nouveautés suivantes :


- Support du chat vocal VOIP (Support d’Alsa et d’OSS),
- Correction d’un problème avec OSS,
- s_noMic pour désactiver l’initialisation du micro,
- par défaut, plus besoin d’utiliser Ctrl+Alt+~ pour afficher la console
- r_useThreadedRenderer mis à 0, ceci n’est pas encore supporté sur Linux, pour le moment,
- Nettoyage et simplification du code pour l’affichage,
- Correction du crash du à showFPSBandings (com_showFPS doit être activé),
- Rendre l’extinction SIGHUP plus explicite, puisque ce n’est pas un crash,
- r_useFBODestinationBuffer est mis automatiquement à 0 quand une carte NVidia est détectée (afin d’éviter une dégradation de performances sur les séries 5700),
- Autres corrections mineures,
- Ajout du zpak pour les langues autres que l’anglais dans l’installeur.

Lien vers le torrent officiel : Torrent

Lien direct Jeuvinux : ETQW-client-1.2-full.r5.x86.run

ETQW Server 1.2

Une nouvelle version du serveur Linux est aussi disponible depuis le 5 novembre, celle-ci règle des problèmes de thread ainsi que la dégradation des performances lorsque le serveur tourne pendant une longue période.

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • Enemy Territory : Quake Wars
    23 novembre 2007, par lepetit

    oué je l’ai depuis quelque jour
    c’est excellent , enfin j’entend la voip (hélas dans certain cas )
    dommage pour le r_useThreadedRenderer :( :(

    • Enemy Territory : Quake Wars
      23 novembre 2007, par julroy67

      Oui, surtout pour moi (mon Core2Quad attend :p)

      Je vais voir avec TTimo pour quand ça sera (je prépare une nouvelle interview avec lui, maintenant que ETQW est sorti)