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    Très récemment, Quentin a annoncé la disponibilité de son jeu : ColorCube, un jeu basé sur le Blender Game Engine. Entretien d'un jeune et talentueux développeur. (Lire l'article)
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    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
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  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
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    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
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Balanced Annihilation V5.91


20 décembre 2007 - Auteur: Julroy67

La dernière version de Balanced Annihilation, le célèbre mod pour TASpring est sorti il y a peu de temps (tout de suite après la 5.9, pour corriger quelques bugs). Pas mal de nouveautés sont au programme de cette version. Balanced Annihilation s’améliore de version en version pour devenir un incontournable.

Les nouveautés :

- Ajout du script Lua Defense Range,
- Ajout du script Lua Healthbars,
- Ajout du script Lua Customformations,
- Ajout du script Lua unit_mex_upgrader.lua,
- Le Juggernaut à une masse plus élevée,
- Baisse de la portée du Sumo, du MohoExploiter et du Doomsday,
- Les Nukes n’explosent plus au contact d’une unité alliée (afin d’éviter d’exploser au-dessus de sa propre base au lancement),
- Ajout d’une image pour la Buildbar,
- Correction d’un problème avec les missiles du Rapier et du Blade,
- Augmentation de 7% de DPS pour le Destroyer (Arm),
- Armure du Doomsday augmentée de 5 à 8%,
- Les Consul commencent à construire plus rapidement,
- Remplacement du model 3D de Adv Fusion par celui de CA,
- Ajout de lumières sur certains bâtiments, comme dans CA,
- Ajout de LUPS, qui ajoute certains effets sur des unités,
- Le Necro ainsi que le Rector laissent maintenant une carcasse,
- Suppression des carcasses inutiles,
- Nouveaux écrans de chargement,
- Le Levithan et le Serpent sont des sous-marins de guerre,
- Le Shark et le Piranha sont des sous-marins d’attaque,
- Augmentation de la portée du Flagship,
- Baisse du coût des bateaux anti-air,
- Encore bien d’autres changements.


Vos commentaires...
  • Balanced Annihilation V5.91
    20 décembre 2007

    Que de bonnes nouvelles...

    • Balanced Annihilation V5.91
      20 décembre 2007, par julroy67

      Effectivement cette version est superbe et à tester d’urgence ;)