Linux Game Publishing, porteur de jeux Windows sur Linux, après avoir lancé un concours pour découvrir le nouveau jeu lgp via une image découverte à 1 pixel par seconde. Elle a été découverte par un allemand. Le jeu est Sacred Gold, un hack’n’slash populaire, avec son extension Sacred Underworld. Il est disponible en précommande sur lgp à £27.00.
Voilà, pour ceux qui comme moi se sont creusés la tête à chercher le jeu sur de nombreux sites, lgp avais mis l’image du concours à l’envers ainsi que le logo lgp sur une partie du nom du jeux. Ce n’était donc pas évident.
La page du concous
L’image révélé
Je viens juste de le désinstaller de ma partition Windows pour faire de la place ... Parce que je ne boote quasiment plus dessus.
Si on peut l’avoir en natif, je me laisserai surement tenter pour me détendre entre 2 coops GW ... ;)
Desmogone, vivement plus de jeux sous Linux (même si je suis casual gamer) ...
10x moins cher en version windows & avec deja 2 ans ....
enfin ne crachons pas sur la soupe dans 70 ans il sera un abandonware
D’une : sous win, starforce donc une version native est plusse mieux
Et de deux : C’est un super jeu, vraiment. Le seul hack and slash valable depuis diablo 2 (non, titan quest est a chier, il a tenu 15min sur mon skeudur...)
Et surtout : j’arrivais juste a passer la demo avec cedega, pas le jeu complet (ni même avec wine)
Donc pour moi c’est un super nouvelle !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
OMGAD , le retour de MCpaul34 \o/
Dans le même style les Beyond / Divine Divinity sont sympa aussi ;)
omg je suis fiché !
Non mais sacred est surpuissant hein : c’est le jeu ultime. Genre ta plein de quêtes, un univers immense, bref infinissable. A sa sortie il a été plombé par des milliards de beuges, mais c’est réglé depuis le dernier patch donc bon...
carte de sacred :
http://download.ascaron.com/sacredu...
Et puis, un jeu avec en easter egg la plage de mal-orc-a, le masque et la batte de jason, un sabre laser, et tout un tas de truc débiles genre un dragon qui monte une école de chevalerie, c’est forcément un bon jeu.