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Tremulous a besoin de joueurs


24 juin 2008

Depuis jeudi dernier, le site officiel Tremulous.net recherche des joueurs sur son serveur de développement pour sa prochaine version. Ces joueurs devront tester les changements de paramètres, pour juger de l’équilibre entre le côté Alien et Humain. Ils pourront donner leur opinion sur les changements et sur le site à Khalsa et Dasprid sur le forum officiel.

La version 1.1.0 de Tremulous est sortie le 31 mars 2006. Depuis 2 ans, de nombreuses rumeurs circulent sur la sortie de la prochaine version. Parmi, les rumeurs de modifications, nous avons :

  • Une révision totale des forces de frappe et du niveau de vie pour chaque « personnage »
  • L’ajout de nouvelles cartes officielles (M.E.E.P, Ancient Remains, ArcDig, Gloom 2)
  • La modification du modèle des armes
  • La modification des HUD
  • L’ajout du marquage pour la déconstruction, pour palier au problème des « déconners »
Voir en ligne: Sources jeuxlibres.net.

Vos commentaires...
  • Tremulous a besoin de joueurs
    28 juin 2008, par fidji-florian

    OK... moi j’veux bien essayer leur truc... tremulous 2 ? si en plus ils manquent de joueurs !!!
    (par contre j’ai vraiment pas trouvé comment faire... Ils devraient p-e commencer par là...)

    puis un peu déçu qu’ils n’aient pas changé le moteur du jeux (qui n’est pas moche mais qui manque un peu d’effets et qui fait un peu vieillot quand on voit ce qui sort maintenant).

  • Tremulous a besoin de joueurs
    26 juin 2008

    Ce serait bien s’ils pouvaient passer à Darkplaces au lieu de rester sur le vieillissant ioquake3...

    • Tremulous a besoin de joueurs
      27 juin 2008

      Bonne nouvelle.

      Le jeu et les serveurs avaient besoin de respirer un peu vu que l’ambiance commence à vraiment y devenir détestable.

      Personnellement j’attends que le jeu propose des combats un peu plus nerveux, ca éviterai que bons nombres de joueurs passent leur temps à raconter leur vie.

      • Tremulous a besoin de joueurs
        27 juin 2008, par Panzer

        Pas besoin de garder l’anonymat, je te reconnais :p .
        Et sinon à propos du changement du moteur, déjà qu’ils ont du mal à faire une nouvelle version, si ils doivent en plus changer de moteur...

        • Tremulous a besoin de joueurs
          27 juin 2008, par sgRevan

          J’avais oublié de m’identifier.
          Ils pourraient planifier ce passage pour une grosse version 2.0 par exemple. Les niveaux doivent être directement compatibles, reste à voir le langage de script, mais je pense pas qu’ils l’aient changé.

          Sinon, je joue à ce jeu qu’en LAN. Sur Internet c’est injouable, entre le lag des serveurs et l’attitude des joueurs (comme les boulets qui passent devant nous alors qu’on est en train d’arroser et qui se plaignent de crever, puis viennent nous buter ensuite).

          • Tremulous a besoin de joueurs
            27 juin 2008, par Panzer

            En LAN tu dis ? Via hamachi ou des LAN party ?
            Sinon déjà le problème du deconner devrait être réglé avec ça, mais je ne vois pas trop bien comment cela fonctionne.

            • Tremulous a besoin de joueurs
              29 juin 2008, par sgRevan

              Quand je dis LAN, c’est les pauses BTS où on se fait des parties à 10 ou 20, pas des grosses LAN officielles :o