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  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
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  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
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    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
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Blob and Conquer 0.96


26 juin 2008 - Auteur: Lululaglue

Nouvelle version pour Blob and Conquer, un petit jeu sympathique qui s’améliore avec le temps.

Liste des changements :

  • Ajout du support de GNU Gettext
  • Le pavé numérique peut maintenant être utilisé pour commander un blob
  • Suppression du texte écrit en « dur » dans les cartes, pour aider à la localisation
  • Les débris ne s’affichent plus sur la tête des Blobs quand ils marchent au travers
  • Les interrupteurs ont été tournés pour être dans les bonnes directions
  • Les cibles des missions sont maintenant entourées d’une lueur (regarder la mission 10, par exemple)
  • Les structures destructibles tombent maintenant correctement (regarder la mission 19)
  • Les fichiers PAK sont maintenant utilisés pour contenir les données
Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • Blob and Conquer 0.9... 9 !
    22 juillet 2008

    Bonjour,

    le projet évolue très très vite, tant et si bien que la version 0.99 a été lancée depuis le 13 juillet !

  • Blob and Conquer 0.96
    26 juin 2008, par MCMic

    comme d’habitude, si vous pouviez synchroniser les news avec le dépôt Djl, qu’on puisse tester en live les jeux dont parlent les news, ce serait énorme :)

    • Blob and Conquer 0.96
      26 juin 2008, par julroy67

      Je pense qu’on devra attendre la gestion du dépot via le web pour ça :]