Le serveur Planeshift est de nouveau opérationnel, et le client Planeshift est disponible sur le site officiel (lien bittorrent) ou sur notre ftp (233 Mo).
La fiche du jeu
Je trouve ça tous bien que planeshift remontre le bout de sont nez mais si Ryzom devient libre, je ne donne plus cher de la peau de Planeshift. A moin que PlaneSift continue sont développement j’usqu’a sa version plainement opérationnel c’est a dire 2012, quand il seras considéré comme le pong des mmorpg.
PS : je ne cherche pas a descendre planeshift mais faut reconnaître qu’un mmo ça se développe pas si facilement que ça. Et puis qui sait ptétre que la libération du code de ryzom bousteras le dévelopement de PlaneShift.
Non je ne pense pas que la libération de ryzom influencera planeshift, les 2 jeux tournant sur des moteurs trop différents. Et je suis pas sur que ça ne change beaucoup les habitudes des joueurs également.
Planeshift est encore très loin d’etre pleinement fonctionnel mais c’est aussi ce qui fais son charme de savoir que se sont des amateurs qui développe... :)