Voici une très bonne nouvelle, S2games éditeur du jeu Savage2 : A Tortured Soul, réduit le prix de son jeu pour le week-end. L’offre sera accessible à partir du Vendredi 29 Août jusqu’au Dimanche 31 Août.
Le jeu passe alors de 19,99$ a 9,99$ ce qui devient assez intéressant.
Nous rappelons que la version de démonstration est toujours disponible si vous souhaitez avoir une expérience du jeu avant d’ouvrir votre portefeuille.
Je ne pense pas que ceux qui l’on acheté seront dessus ;) À ce prix là il faut dire que cela vaut largement la peine, et de plus S2Games bien qu’ayant eu du mal à sortir cette version (problème avec un employé) nous offre bien un bon jeu natif.
Et pour leur site je pense que c’est sécurisé, il me paraît impossible que cela soit envoyé en clair pour de telles données.
hum,
je m’apprêtais à passer commande depuis le site officiel... et voilà t’y pas qu’au moment de la valider (avec les infos n° de carte et tout le tralala renseigné) le navigateur m’indique que les infos vont être transmises en clair alors même que sur le site il est indiqué « All Transactions are 100% Secure »)
Normal ou pas ? Pour l’instant, je ne passe pas commande.
Le formulaire de commande est bien en https, donc normalement tu n’as rien à craindre.
Alors j’ai fais cet essai : j’ai modifié le lien du formulaire ’http://savage2.s2games.com/...’ par ’https://savage2.s2games.com/...’ et cela fonctionne ! Mais pourquoi le lien n’est pas celui là par défaut ? J’ai cherché dans la configuration du navigateur Firefox 3 mais je n’ai rien trouvé encore...
Depuis le temps que je lorgnais sur Savage 2... J’ai craqué ! Mais seulement pour la version en ligne à 10$.
Le client est en cours de téléchargement, j’espère que j’aurai le temps de m’amuser un peu avec avant la reprise du boulot demain ;)
Merci pour l’info en tout cas.
C’est pas tous les jours, alors je me suis lancé. Puis à 9$99 soit environ 6,59 euros, j’allais pas m’en priver, et du coup j’ai même opté pour le package. Soit l’ensemble + frais d’envoi = 23,97 $ soit environ 18,46 euros. Et maintenant, bin, j’vais me coucher. On verra ca demain apres-midi apres le boulot. ciao