Freedroid, le célèbre jeu de rôle mettant en scène notre Tux favori en guerre contre les sbires de MS.
Nouveautés du contenu du jeu :
ajout d’un niveau secret : centre de recherche
ajout de nouvelles musiques
modification du scénario final
modification et rééquilibrage du programme, ajout d’une valeur par défaut de compétences.
ajout et rééquilibrage des armes.
modification du niveau de départ pour enrichir son contenu
la ville a changé pour avoir l’air plus vivante et plus facile à naviguer
Nouveautés du moteur :
le système de sauvegarde a désormais recours à du texte brut au lieu du binaire. Cela permet la compatibilité des sauvegardes entre les plates-formes et les rend modifiables et utilisables pour les rapports de bogue.
amélioration des performances pour opengl
correction de bugs de l’IA des robots
meilleure détection de collision afin de réduire les robots coincés contre des murs
ajout du support des traductions de données basé sur « gettext »
Nouveautés de l’éditeur de niveau :
annuler/refaire
meilleur boutons
des icônes de raccourci pour placer les objets
capacité de mettre en ligne des murs en faisant glisser la souris
capacité à remplir un rectangle en utilisant le « glisser »
Merci pour la news, juste une petite rectification : c’est FreedroidRPG, et non pas Freedroid (qui est un projet de la même team mais qui n’est pas le même jeux, cf http://freedroid.sourceforge.net/in... ;-) ) .
Enfin, on va pouvoir terminer correctement le jeu !