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Tile Racer 0.702


4 décembre 2008 - Auteur: masz

Une mise à jour mineure concernant les problèmes qui survenaient avec les possesseurs de cartes Nvidia.

Si comme nous, vous vous demandiez pourquoi Tile Racer ne semblait plus être mis à jour, voici une bonne et une mauvaise nouvelle :
La mauvaise nouvelle c’est que si vous pensiez que l’équipe avait fini par baisser les bras quelques temps, c’est que vous avez raison ...
La bonne, c’est qu’ils ont trouvé des remplaçants pour effectuer le boulot à leur place, en effet les développeurs se sont consacrés à la génétique et ont crée une race de super singe capable de coder.

C’est merveilleux n’est-ce pas ? Une autre chose merveilleuse c’est la version 0.8 qui arrive à grand pas et qui introduit le mode multijoueur en écran partagé ! voici une capture d’écran. Sinon une petite note de dernière minute, Tile Racer a dépassé les 50 000 téléchargements !

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • Tile Racer 0.702
    5 décembre 2008, par Titoupath

    C’est une blague le truc des singes ?

    Sinon, je pense qu’en diversifiant les véhicules (comme en prendre chez TORCS, VDrift...) et en ajoutant de vrais circuits de course, les graphismes de Tile Racer pourraient rendre ce jeu comme étant un incontournable dans les jeux linux ! Sans plaisanter, les graphismes de Tile Racer relèvent le niveau chez le libre !

    Bonnes continuations !

    • Tile Racer 0.702
      6 décembre 2008, par masz

      Oui c’est une blague heureusement, traduction de la véritable news :)

    • Tile Racer 0.702
      7 décembre 2008, par lululaglue

      >> les graphismes de Tile Racer relèvent le niveau chez le libre !

      Sauf que Tile Racer n’est pas libre :-/

      Peut être un jour...

  • Tile Racer 0.702
    5 décembre 2008

    Pas bête de se lancer dans la génétique !
    Au moins ils ont modifiés leurs singes avant de les mettre devant des machines, pas comme Microsoft !

    Sympa le multi-joueur, ça promet du fun en perspective !

    Snif =*) ! L’annonce de la version 0.8 c’était le jour de mon anniversaire ! Un si beau cadeau...

  • Tile Racer 0.702
    5 décembre 2008, par JerhuM

    C’est quoi la singerie la dedans ^^

    • Tile Racer 0.702
      5 décembre 2008

      Des beaux graphisme... Je trouve qu’ils ont 7 ans de retard sur ce qui se fait pour Windows. Ça fait penser aux graphismes de Midtown Madeness 2.

      • Tile Racer 0.702
        7 décembre 2008, par lululaglue

        Ah ben c’est sur que si on le compare à des jeux commerciaux... on est plus dans la même catégorie.

        Et le budget du jeu, ne doit plus être le même non plus.

      • Tile Racer 0.702
        8 décembre 2008, par Plaristote

        Va te pendre, j’ai joué à Midtown Madness 2. Tile Racer est une décennie devant ce jeu, au moins, tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis mon cher !
        Non mais sans déconner, tu vois un peu la qualité des textures dans Midtown Madness 2 ? Tile Racer est *impeccable* à ce niveau. Un gamer actuel (comme moi) trouverait que Midtown Madness 2 est graphiquement juste « moche ». Tandis que Tile Racer est juste graphiquement beau. Ce n’est pas le comble du réalisme, mais c’est beau. Graphiquement, tu te met dans le jeu, et ça marche, et avec le multi-joueur, ça va vraiment déchirer.