Aujourd’hui la liquidatrice chargée du rachat de l’entreprise Nevrax a rendu sa réponse. Et c’est avec regret que l’ont apprend sur le forum du projet, que le racheteur sera la société Gameforge.
Au final, il y a eu trois offres de présentées, et les deux autres étaient plus grosses que la nôtre. Ils gardent plus d’employés que nous, et offrent plus d’argent. Nous devrions obtenir les détails des deux autres offres prochainement, je devrais donc être en mesure de vous en dire plus à ce moment-là. Dans l’intervale, je souhaite personnellement féliciter le gagnant, Gameforge, et leur souhaiter bonne chance.
Si c’est avec déception que l’ont reçoit cette nouvelle, il ne faut cependant pas baisser les bras, en effet on ne sait pas encore sous qu’elles conditions se fera le rachat ni qu’elles sont les intentions du nouvel acquéreur.
Site officiel
Annonce sur le forum
Si il font un client linux je l’acheterais quand même, mais c’est vraiment dommage, un tel projet complétement opensource aurait été une précieuse aide pour tous les dév de jeux opensource, mais les interet du liquidateurs ne sont malheureusement pas les mêmes que les notres :’(
Bon ben personne ne vas l’acheter comme ça ça leurs fera les pieds !!!! (déconne... quoi que...)
Si ils font un client gnu/linux peut être que je reviendrais sur ma proposition (non là je déconne pas !!!! non mais ! faut pas pousser non plus !)