Une nouvelle version stable du pilote propriétaire pour les cartes Nvidia est disponible au téléchargement. Comme c’est la tendance ces derniers temps, ce sont surtout des corrections pour l’API VDPAU qui sont au programme, mais aussi quelques unes pour des bogues divers ainsi que des ajouts dans l’implémentation OpenGL 3.0.
Changements :
- Ajout du support des GPUs suivants :
- GeForce GT 120
- GeForce GT 100
- Quadro FX 3700M
- Correction d’un bug qui provoquait un freeze dans « Maya » lorsque les overlays étaient activés
- Correction d’un problème avec certaines applications utilisant des bibliothèques de traçage de la mémoire
- Ajout du support pour les « RG renderbuffers » dans l’implémentation d’OpenGL 3.0
- Ajout du support des « floating-point depth buffers » dans l’implémentation d’OpenGL 3.0
- Correction d’un problème qui pouvait provoquer le crash de Valgrind lors du traçage d’une application OpenGL
- Mise à jour dans VDPAU :
- VDPAU supporte le décodage VC-1/WMV sur tout les GPUs supportés par VDPAU ; voir le README pour les détails
- Documentation plus complète de l’API (voir vdpau.h)
- Implémentation d’une option « skip chroma deinterlace » dans VDPAU
- Corrections de crashs divers sur le décodage des différents codecs
Téléchargement pilote Nvidia 180.35 x86
Téléchargement pilote Nvidia 180.35 x86_64