Non, nous ne bégayons pas, vous avez bien lu Gold Gold, puisque le jeu Sacred Gold est enfin terminé et prêt à être livré.
LGP a eu quelques soucis avec son infrastructure réseau. Ce qui en résulte, c’est que pour le moment seulement 30% des joueurs pourront accéder au mode multijoueur via PenguinPlay. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur cette page.
Contrairement à la version officielle, cette version GNU/Linux propose un petit bonus, puisqu’une grande carte du monde se trouve être bien logée dans la boîte du jeu. La finalisation de la démo jouable est en cours. La société espère que celle-ci sera terminée avant que les stocks arrivent, histoire que les gens puissent tester le jeu avant de l’acheter.
De toute façon la majorité des jeux vidéos sortent pas finis et il faut des mois voire des années avant que les patchs en fassent des versions stables et équilibrées au niveau gameplay.
Attendre quelques années pour jouer à un jeu ne me dérange pas (ce n’est pas le cas de tout le monde), mais moi qui suis allergique aux bugs, je suis content d’éviter les « bêtas camouflées en releases officielles » et j’obtiens un jeu qui marche au mieux de ce qu’il peut, pourvu que LGP n’ait pas ajouté des bugs pénibles au cours du portage ;-)