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Battle Jump 0.8


22 septembre 2009 - Auteur: Lululaglue

Une nouvelle version est disponible pour Battle Jump, un jeu de plateforme 3D écrit en C++ et disponible sous licence CC-by-nc-sa.

Cette nouvelle version apporte principalement le mode de jeu à deux, sur un même écran, afin de faire des duels en local.

Liste complète des changements :

  • Mode deux joueurs (local)
  • Correction du bogue d’envoi de score pour les pseudos composés
  • Correction du plantage si jamais la carte son n’était pas installée (ou absente)
  • Suppression du Multitexturing (inutile de vérifier si la carte le gère car le jeu n’en utilisera pas)
  • Correction des textures basses qualités
  • Ajout d’un bloc Aléatoire, ou Bloc mystère
  • Changement des images de menu
  • Ecriture d’une notice explicative
  • Corrections de divers petits bogues

Vous pouvez dès à présent récupérer les archives pour x86 ou x64 sur la page de téléchargement.

Voir en ligne: Site officiel.

Vos commentaires...
  • Battle Jump 0.8
    24 septembre 2009, par Pierre Bourdon

    Ce jeu est propriétaire, pas sous licence CC-by-nc-sa.

    • Battle Jump 0.8
      24 septembre 2009, par Pierre Bourdon

      Oh, et le jeu est écrit en C++, pas en Java (seuls l’éditeur et le launcher sont en Java, limite on pourrait se passer de la dépendance).

      • Battle Jump 0.8
        24 septembre 2009, par lululaglue

        Désolé pour Java j’avais pensé que tout le jeu était dans ce langage.

        Par contre pour la licence c’est bien du CC-by-nc-sa comme le précise le site.

        Nous n’avons pas précisé s’il était libre ou proprio, nous laissons à chacun la décision de choisir si cc-by-nc-sa est une licence libre ou non ;)

      • Battle Jump 0.8
        24 septembre 2009, par Valérian

        Voilà, c’est modifié. Merci le zéro... ;)

      • Lancer Battle Jump 0.8 Sans Java
        26 septembre 2009, par Jérôme Baudoux

        Comme l’a fait remarquer Pierre « Delroth » Bourdon, le jeu étant codé en C++ il n’est pas nécessaire de posséder Java pour y jouer.

        — 

        Voici la liste des fonctionnalités qui nécessitent java :
        - Créer des niveaux avec l’éditeur
        - Importer des niveaux créés par des membres avec le « level manager »
        - Modifier les options avant le lancement du jeu avec le launcher
        - S’identifier afin d’activer l’envoi de scores grâce au launcher

        Cela dit il est tout de même possible de jouer au jeu sans java, tout ce que vous avez à faire c’est de lancer le jeu comme ceci :

        ./BattleJump

        au lieu de :

        ./BattleJumpLauncher

        Par defaut le jeu est en fenêtré (conseillé pour le moment pour la version linux) en 1024x768, sans anti-aliasing, ni filtre anisotropique.
        Il est toutefois possible de changer tout cela dans les options une fois le jeu lancé.

        PS : Au vu de la prévisualisation le message va sûrement être très mal mis en page, mais je n’ai pas trouvé comment aérer ce texte.