La version 2.8.0 de Egoboo vient de passer en stable. La plupart des bogues signalés ont été corrigés depuis la version de développement. De même, un total de 44 bogues supplémentaires ont été corrigés. ils ne sont pas énumérés dans la liste des changements, mais vous pouvez trouver les détails ici (en). Cette version contient également des petites améliorations dans certaines parties du mécanisme de jeu, notamment dans le mouvement et la vitesse d’attaque.
La prochaine version contiendra en outre l’affinage du jeu, des corrections de bogues (actuellement une dizaine de non corrigés) et peut-être d’autre module. Le graphisme devra être également au programme. « bitnapper », acteur de la communauté Egoboo, a pris en charge le codage d’un éditeur de carte. Nous espérons que cet éditeur de carte sera plus accompli que le courant EgoMap et qu’il fonctionnera sous Linux ou Mac.
Pour la liste complète des changements, vous pouvez la consulter ici.
Une nouvelle version d’Egoboo, un jeu d’aventure du genre Nethack tout en 3D, vient de sortir. Aillant loupé le passage à la 2.7.0 en version stable, il faut donc corriger le tir et pour cela, la liste des changements concernant ces deux versions est le meilleur moyen d’y remédier :
La liste complète des changements est accessible sur le forum d’Egoboo.
La bêta a été un peu longue mais maintenant la version stable de Egoboo est sortie, vous pouvez télécharger celle-ci sur cette page.
Les développeurs remercient tous les bêta-testeurs qui ont signalé les problèmes qu’ils ont trouvés. Cette version ajoute beaucoup de contenu et un grand nombres de corrections ont été apportées.
Voici quelques exemples d’ajouts :
Et des exemples de corrections :
Vous trouverez la liste complète des changements sur les forums d’Egoboo.
Egoboo est un jeu 3D d’aventure de donjon, dans le style de NetHack. Et les développeurs nous offrent une nouvelle release pour commencer cette année.
Nouveautés :
Partie multijoueur
Nouveaux monstres
Nouveaux objets
Nouveau système de compétences permettant les compétences multiples
Il n’y a plus de limite pour le niveau du personnage
Compatibilité linux amélioré
Ainsi que pas mal d’autres mises à jour et corrections de bugs