Décidement, les développeurs de MageGlest ne chôment pas, à peine dix semaines après la sortie de la version 3.4.0, les voilà qui nous annoncent la version 3.5.0, avec pas mal de changements au programme.
Voilà un résumé des changements annoncés :
- Changements des menus pour une meilleure sélection des éléments similaires
- Ajout d’outils pour Blender dans le sous-dossier correspondant
- Modification du nom du binaire et des scripts pour éviter les interactions avec Glest original
- Ajout d’informations en aperçu pour le menu des mods, des scénarios et les tutoriels
- Ajout de diverses informations dans les statistiques de fin de partie
- Mise à jour de la faction romaine
- Les messages réseau générés par le jeu sont maintenant affichés dans la langue choisie pour l’interface
- Nombreuses améliorations dans la gestion de l’IA
- Divers problèmes de performances ont été corrigés
- Amélioration de la sélection des ressources
- Nouvelles cartes avec des falaises et des terrains en hauteur
- Support du format 7z pour l’envoi de tilesets par le réseau
- Nouvelle console de gestion des mods, pour en télécharger ou supprimer
- Gestion des chemins (pathfinding) multi-threadé pour de meilleures performances quand beaucoup d’unités sont en mouvement
- Support des textures compressées par le GPU
- Nombreuses corrections de bogues dans le jeu ou l’éditeur de cartes