Une nouvelle version officielle de OpenRA vient de paraître !
Cette version comporte son lot de nouveautés : plus de 1100 changements et améliorations ont été effectués par 17 contributeurs.
Les principaux changements de cette version sont :
Veuillez noter que ce OpenRA utilise maintenant l’accélération graphique (GPU). Ceci ne devait poser aucun problème pour les ordinateurs récents (de plus de 5-7 ans), par contre, pour les plus anciens...
La liste des changements est trop longue pour être affichée ici, mais vous pouvez la consulter ici (plus lisible) ou ici (toutes les modifs du code sur github).
Si vous souhaitez aider, ou contacter les développeurs, vous pouvez les joindre sur le canal IRC #openra (webchat).
Cette version comprend également le support expérimental de Tiberian Sun et Red Alert 2. Le travail a débuté sur un mod Tiberian Sun, mais rien ne sera vraiment jouable avant plusieurs mois. Entre temps, les auteurs de mods peuvent tester le support des unités et bâtiments en voxel et shp(ts).
D2K utilise désormais les effets d’explosion semi-transparents.
L’interface a été améliorée, ainsi que certaines options du jeu.
Il est maintenant possible d’ajouter des unités en « voxel » dans OpenRA.
Le site web a également été modifié. http://openra.res0l.net/