Lands of Elderlore avance à son rythme, après une période de calme une nouvelle version a été mise en ligne hier, avec beaucoup de nouveautés.
Comme toujours, c’est une version de développement, il reste à ajouter les monstres, quelques PNJ et des boutiques avant d’avoir quelque chose de pleinement jouable.
En ce qui concernes les modifications, voici la liste :
- les zones font désormais 128 x 128 cases, pour permettre des villes plus détaillées
- une carte des zones alentours est disponible
- les villages ont quelques maisons en vue « Zone »
- les villages ont des remparts en vue « Zone »
- les routes et les rivières en vue « Zone » sont générées depuis un fractal 1D pour plus de diversité
- l’inventaire est fonctionnel
- la tuile du joueur est représentative de son équipement porté
- il n’est plus possible de passer du continent à une ile adjacente en vue « Monde »
- il n’est plus possible de passer du continent à la banquise en vue « Monde »
- il n’est plus possible de traverser une rivière ou une montagne en passant de la vue « Zone » à la vue « Monde »
- la touche ’i’ affiche et cache l’inventaire
- la touche ’m’ fait défiler les zooms de zone
- la touche ’tab’ alterne vue zone et vue monde
- première version de la feuille de création du personnage
- réorganisation de la fenêtre de jeu