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    Le site « Le Bottin des jeux linux » recense les jeux vidéo sous Linux. Il a été créé en 2007 par Serge Le Tyrant. Celui-ci, en voulant mettre un peu d'ordre dans sa base de données de jeux, a fini par en effectuer la refonte complète. Après un travail important de mise en forme et de mise... (Lire l'article)
  • Conférences audio et vidéo
    Retrouvez les conférences données lors des Ubuntu party ou d'autres événements, ainsi que les interviews par OxyRadio. (Lire l'article)
  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, 0 A.D. est un jeu de stratégie en temps réel de guerre antique, développé par l'équipe de Wildfire Games, et qui a été complètement libéré en 2009. (Lire l'article)
  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
    Très récemment, Quentin a annoncé la disponibilité de son jeu : ColorCube, un jeu basé sur le Blender Game Engine. Entretien d'un jeune et talentueux développeur. (Lire l'article)
  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
  • Entretien avec Frictional Games
    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
  • Open Transport Tycoon
    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)

Savage 2 devient gratuit


10 décembre 2008 - Auteur: Garth

Il y a du nouveau chez s2games ! Sur la page d’accueil de Savage2, on peut voir depuis peu un encart annonçant que Savage2 est dorénavant complètement gratuit.

Plus précisément, les comptes démo deviennent des comptes standard et se voient retirer leur limite de temps et d’unités avec donc la persistance d’un compte payant à 10$, avec 6 slots au lieu de 4, les unités Hellbournes sont illimitées et les statistiques infinies.

Ainsi on pourrait s’attendre à une suite de Savage 2, comme lorsque Savage1 était devenu gratuit. Le prochain volet de cette saga de plus en plus prometteuse serait Heroes of Newerth.

Maliken, le fondateur de ce studio de jeu, ayant choisi pour cette suite de divulguer le moins possible d’informations, pour éviter au maximum les erreurs de promotions qu’ont subi les deux premiers volets.

On peut donc s’attendre à une véritable inondation de joueurs sur les serveurs, car déjà avant même que le jeu ne devienne gratuit, celui-ci avait subi un sursaut d’engouement suite à la publication du patch 1.7.0. On a pu ainsi voir le nombre de joueurs et de serveurs en ligne augmenter, passant d’une trentaine de joueurs aux heures de pointe, à plus de 200. Enfin pour augmenter encore sa popularité, s2games publie le jeu sous Mac.

Et pour revenir à ce nouveau patch, il apporte un réel renouveau au jeu. Celui-ci gagnant en jouabilité et en compréhension. Pour faire simple, le point le plus important étant la disparition de la « parade » ainsi qu’un travail sur la fluidité du jeu en retravaillant le système de charge et d’esquive. Le client en est à sa version n°1.7.3.

Sur-ce, à bientôt sur un serveur !


- Télécharger le jeu sur le site officiel
- Télécharger la version 32bits sur notre site
- Télécharger la version 64bits sur notre site

Voir en ligne: Site officiel (en ).

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