La version GNU/Linux vient de battre le record du nombre de ventes en un jour, en effet à la sortie du jeu, les ventes ont battu le précédent record de 40%. La version GNU/Linux représente actuellement 4.6% des ventes totales de World of Goo, en seulement deux jours, il faut bien le préciser. 12% se trouvent être des paquets .rpm, 30% des archives et 57% sont des .deb.
Bon nombre de joueurs ayant acheté le jeu par Steam, souhaitent obtenir la version GNU/LInux gratuitement, cependant vu le nombre de gens ayant fait cette demande, 2DBoy ne pouvait pas assurer la demande et déclare donc qu’en attendant, la version GNU/Linux ne sera disponible qu’aux gens l’ayant acheté sur leur site.
Toujours garanti 100% sans DRM, la version 64 bit du jeu est en cours de préparation.
Les développeurs du jeu tiennent à remercier tous les gens qui ont colporté la nouvelle et tous les utilisateurs de Gnu/Linux qui jouent à leur jeu. 2DBoy affirme et constate clairement qu’il existe bien un marché pour Linux.
Si vous n’avez pas encore acheté le jeu, on ne vous le recommandera que trop. Pas cher, bien réalisé, innovant et rafraichissant, en plus de vous fournir un certain plaisir, vous aiderez quelque part au développement des jeux indépendants sur un système libre.