Speed Dreams, anciennement Torcs-NG, vient de sortir en version 1.4.0 (bêta-1).
Ce jeu est basé sur le simulateur de course de voiture TORCS, et vise à mettre en Å“uvre de nouvelles fonctionnalités intéressantes et d’améliorer le réalisme visuel et physique du jeu. Chaque développeur peut proposer ses modifications au plus grand bonheur des utilisateurs/joueurs finaux.
Ainsi, la dernière version propose différents changements, tels que des modifications visuelles (menus, jauges, ...), le rééquilibrage plus réaliste de certaines voitures, l’ajout de nouvelles pistes, l’animation du pilote, ...
Si la version 1.4 devrait sortir en version finale fin de janvier 2010, les améliorations de la version 1.5 (prévu l’année prochaine) sont encore plus attendues. Avec cette future version vous devriez :
Pour information, Jean-Philippe, le développeur du projet, explique que Torcs-NG a été rebaptisé Speed Dreams afin d’éviter les ambigüités que pouvez provoquer ce nom.
salut
j’ai une « Erreur de segmentation » au lancement du jeu =>
[code]jaja@quadcore : $ speed-dreams
Copying/linking/updating game data
Visual Properties Report
View size : 800x600
Compatibility mode, other properties unknown.
/usr/games/speed-dreams : line 62 : 8035 Erreur de segmentation $LIBDIR/speed-dreams-bin -l $LOCAL_CONF -L $LIBDIR -D $DATADIR $*[/code]
config :
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/2048 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo/3 disk dur & 1 graveur/ 3 écrans !
kubuntu karmic koala 9.10 (32 bits) & kde 4.4 beta2
driver nvidia 185.18.36, 3D active, opengl également (version 1.30)
3 écrans en xinerama.