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Regnum Online 1.6


9 avril 2010 - Auteur: Jerhum

Une nouvelle version de Regnum Online vient de voir le jour, pour rappel RO est un mmorpg commercial développé par NGD.

Liste des changements :

  • Client
    • Nouveau : Modélisation des personnages : la modélisation des personnages et des armures a été drastiquement améliorée, permettant une meilleure personnalisation de certaines parties du corps et de l’apparence en générale.
    • Nouveau : Personnalisation de certaines parties du corps (yeux, teint et détails de la peau) à la création du personnage.
    • Nouveau : Le niveau de détail du modèle 3D des personnages s’ajuste automatiquement pour améliorer les performances (Level of Detail).
    • Nouveau : Ombres du terrain.
    • Mise à jour : Interface de sélection du royaume : divers réglages graphiques ont été faits.
    • Mise à jour : Transitions douces pour les éléments de l’interface pendant la création du personnage.
    • Mise à jour : Animations des personnages : plusieurs animations ont été grandement améliorées.
    • Correction : Anomalies du terrains avec les shaders 3.0 et 4.0.
    • Correction : Animations de Thorkul et des dragons.
    • Correction : La couleur de la barbe sous OpenGL (en mode fixed pipeline et shader 2.0) fonctionne maintenant correctement.
    • Correction : L’animation des monstres qui courent est jouée correctement.
  • Jouabilité
    • Nouveau : Les archers possèdent maintenant un carquois quand ils sont équipés de flèches.
    • Nouveau : Coffre de compte : possibilité de partager des objets parmi les personnages d’un même compte.
    • Mise à jour : Les personnages surchargés ne peuvent plus recevoir d’objets en échangeant avec d’autres joueurs, PNJ marchands ou récupérer des objets de leur coffre. Toutefois, ils peuvent recevoir des objets d’un monstre.
    • Correction : Indicateurs des utilisateurs spéciaux (développeur, admin, etc) fonctionnent maintenant correctement.
    • Correction : Interaction avec certains objets.
    • Correction : Coût incorrect en achetant de multiples paquets de flèches.
    • Correction : Les coffres sont maintenant accessibles uniquement à partir des marchands.
  • Contenu
    • Nouveau : Les quêtes d’évènement dans les villes principales données par le crieur public ne seront disponibles qu’une seule fois. Le niveau minimum requis est de 20.
    • Mise à jour : Les dialogues des marchands contiennent maintenant des informations au sujet des coffres.
    • Mise à jour : Comportement des capitaines de forts : ils n’abandonnent plus leur position indéfiniment.
  • Objets Premiums
    • Nouveau : Chirurgie plastique : permet de changer le visage du personnage, la couleur de ses yeux, le teint de sa peau et sa taille.
    • Nouveau : Changement de cornes : permet de changer la forme des cornes des mâles Uthgars.
    • Nouveau : Renommer une monture : permet de changer le nom d’une monture.
    • Nouveau : Coffres pour personnage et compte, grand et géant : permet d’accroitre la capacité des coffres.
    • Mise à jour : Fenêtre d’apparence du personnage (teinture de cheveux, changement de cornes, etc) : textes d’aide et boutons peaufinés, la caméra se centre correctement sur le visage du personnage.
    • Mise à jour : La fenêtre des objets Premiums vous empêchent d’acheter des items non-appropriés pour votre personnage actuel.
    • Mise à jour : Essayer de mal employer des objets Premiums vous affiche un message approprié.
    • Mise à jour : Tous les prix des feux d’artifice dans les objets Premiums ont baissés.

Pour fêter la venue de ces nouveaux personnages, il y aura une quête-évènement lors de laquelle vous devrez tuer 50 joueurs des royaumes adverses. En tant que récompense, vous recevrez un objet Prémium spécial, une carte de transformation qui permettra un relooking de son personnage. L’évènement durera une semaine.

L’objet ne pourra pas être acheté dans les boutiques et ne pourra être reçu uniquement en récompense à cet évènement. Elle doit permettre à tous les anciens joueurs d’avoir la possibilité de relooker leur personnage et de les adapter au nouvel aspect de jeu.

Source, merci a Nel pour sa traduction.

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • Regnum Online 1.6
    16 avril 2010, par Vor4c3

    Cela doit bien faire 15 ans que c’est la meme video toute moche de demonstration du jeu...

  • Regnum Online 1.6
    11 avril 2010, par Benjamin sisko

    Résultats 3 x plus de lag, NGD veut nous faire dépenser plein de poignon avec son système de coffre en essayant de tuer les mules, de mon coté je vais créer 1000 perso pour éviter cela et on nous octroie d un serveur français ( comme si la comunautée n’était pas déjà assez divisée sur 2 serveurs) geré par gamigo qui est totalemment nul avec ses joueurs , enfin bref si t as pas un super pc de la mort qui tue et quelques euros à dépenser et un bonne maitris du langage sms sur le serveur français , passes ton chemin, Dommage car c et un super jeu

    • Regnum Online 1.6
      18 avril 2010, par Sharpshooter

      En résumé :

      nouveau serveur = diviser la communauté

      serveur français = langage sms

      nouveaux graphismes = plus de lag

      nouveaux objets en vente (et serveur gratuit) = faire dépenser du pognon.

      C’est une façon de voir.

      Pour moi Regnum est plutôt un bon jeu PVP gratuit et qui s’améliore sans cesse. L’arrivée d’un serveur français est plutôt une bonne choses également.