Une nouvelle version importante de Regnum Online est apparu sur les serveurs. Cette nouvelle version nous apporte un grand nombre de correctifs et nouveautés.
Changements :
Gameplay :
- Correction : Les sons sur beaucoup de sorts
- Correction : Les monstres passifs (qui n’attaquaient pas)
- Correction : Bug des rangs de clan
- Nouveauté : La touche V affiche les noms et la santé (vie et mana) des personnages a proximité
- Mise à jour : Le log de combat est maintenant plus détaillé (les sorts sont arrivés, les dégâts des sorts sont affichés au-dessus du personnage (ex. : Serpent Bite)
- Mise à jour : La Resurrection Dizzyness permet maintenant d’interagir, lancer des sorts et attaquer, mais elle est alors immédiatement enlevée. La Resurrection Dizzyness est maintenant appliquée lors de la connexion.
- Mise à jour : L’influence de la Concentration sur les chances de tirer un coup critique a été revue à la hausse pour toutes les classes
- Mise à jour : L’influence de l’Intelligence sur les chances de résister à un sort a été revue à la hausse pour toutes les classes
- Mise à jour : L’influence de l’Intelligence sur les chances de tirer un coup critique a été revue à la hausse pour toute les classes
- Mise à jour : au spawn du personnage a l’intérieur d’un fort, il apparaît maintenant en sécurité, à une distance raisonnable de la porte
- Rééquilibrage : Vital Surrender ressuscite un joueur de plus par niveau. Temps de lancement du sort réduit à trois secondes
Art et contenu :
- Nouveauté : Nouveaux models gobelins, nouvelles animations textures et équipements
- Nouveauté : Nouvelle sous-race : Les Gobblors, Gobtar et Gobelins des Marais (Swamp Goblins)
- Nouveauté : Nouveaux Orcs : Les Orcs d’Ignis
- Nouveauté : 7 nouvelles variantes de Spectres, Fantômes et Gardiens
- Nouveauté : Maintenant, Aysor, le yéti légendaire, il a la classe =)
- Nouveauté : Nouvelle zone de spawn de créatures de niveau moyen pour chaque royaume
- Correction : Les sons des monstres
- Correction : Quelques monstres ont été agrandis
- Correction : Cohérence entre le nom et la taille de certains monstres
- Correction : Animation du K.O. des araignées et des serpents
- Correction : La quête « Trespassers » en Ignis
- Correction : Légers problèmes dans les noms de certains monstres
- Correction : Hellu et Thorrg ne sont plus apprivoisables.
- Correction : Protection enlevée de « Helm of the wild » et « Staff of the wild »
- Correction : « Soft fabric » ne fait plus partie des matériaux des « Hunt arrows »
Client :
- Correction : Pas mal d’erreurs sur les objets interactifs
- Correction : crash au rechargement des textures
- Correction : Position de la fenêtre (jeu en allemand seulement)
- Nouveauté : La qualité de l’eau et le post-processing sont maintenant réglables depuis le jeu
Serveur :
- Correction des permissions d’équipement des classes/sous-classes
Source