Un peu plus tard que prévu, mais tout de même présente, la toute nouvelle version de Spring. Pour rappel Spring est un projet libre visant à créer un moteur 3D pour les jeux de type STR (Stratégie Temps Réel).
Un nombre incroyable de changements ont été apportés à cette nouvelle version de Spring.
Comme d’habitude le code source est disponible en .tar.bz2 pour nous, mais il est préférable de passer par le SVN pour faire un paquet pour une distribution ou développer quelque chose avec.
De plus nous avons le droit à la mise à jour de deux des plus populaires des mods, XTA et Balanced Annihilation pour ne pas les nommer.
Les nouveautés de BA 6.0 :
Mise à jour du widget « defenserange »,
Mise à jour de LUPS,
Mise à jour du widget « HP-bars »,
Correction d’un bug avec le script « HoverConstructor » Arm,
Les « Decoy Commanders » portent un chapeau de père-noël aussi (pendant la période de Noël),
Augmentation de la vie du Zeus,
Augmentation de la portée du Fido,
Augmentation de la vie du Maverick,
Augmentation de la vie des DPS du Fatboy,
Augmentation des DPS du Pyro,
Le Battle Sub Core ne draine plus d’énergie,
Les deux Battle Subs se retournent plus rapidement,
Baisse de la vie du Seabomber Arm,
Shiva ne peut plus viser d’avions,
Suppression des dommages spéciaux des sous-marins T1 sur les lance-torpilles,
Augmentation de la force de répulsion des boucliers,
Augmentation de la vie et de la portée des Battleships,
Les Torpedo Seaplanes sont désormais classés dans les L2Bombers Armorclass,
Suppression des Générateurs de métal,
Correction d’un bug dans unit_direct_control.lua,
Correction d’un problème avec les missiles pour fonctionner avec la 0.76b1.
Changements dans XTA 9.3 :
(Cette version est conçue pour TASpring .76 et plus, des problèmes peuvent survenir dans les versions inférieures)
Correction de bugs avec les Moho Mines,
3 bugs corrigés pour les Fusion Plant Core,
Arm Shooter renommé en Sniper,
Baisse des DMG du Core_Viper qui passe de 1431 à 1231,
Changement de portée, de coût en énergie par tir et de temps de rechargement pour la Big Bertha Arm,
Changement de la précision et du temps de rechargement de l’Intimidator Core,
Catégorisation des Fusion Plants,
Changements apportés au D-Gun,
Une meilleure gestion de la fumée,
Le lance-Nuke coûte 1.5K de métal en plus, et chaque missile coûte 80% de métal en plus, prend 3x plus de temps mais fait 2x plus de dommages,
Le model de l’Intimidator Core a changé,
Le model de la Big Bertha Arm aussi.