Il y a quelques semaines un long entretien avec certains employés de chez Blizzard a été publié sur le site Slashdot (entretien disponible ici). Celui-ci étant très long, il ne sera pas traduit ici mais pour ceux que l’anglais ne fait pas peur, je leur recommande de le lire, on y apprend des choses intéressantes sur les prochains jeux et les prévisions de Blizzard.
Mais le plus important est ce qui suit : Blizzard souhaiterait libérer ses anciens jeux sous une licence libre et ceux qui seraient intéressés de leur laisser un commentaire pourraient les contacter directement (en étant cohérents et polis toutefois).
Et encore ce n’est pas tout, ils voudraient avoir l’avis de la communauté sur le portage Linux de leurs jeux et pour laisser ces commentaires, cela se fera dans les commentaires de cet entretien sur Slashdot. C’est donc à la communauté de montrer que ces portages leurs seraient bien bénéfiques. Que tous les fans de Blizzard prennent leur plus belle plume pour écrire (oui bon disons clavier alors ;p).
Source : Slashdot