Comme les développeurs de Battle for Wesnoth le disent si bien : « Finalement on l’a fait ! ».
La première version bêta pour la 1.6 est là. Comme d’habitude, les développeurs fournissent deux versions des notes de mise à jour, l’une plus technique que l’autre. Nous allons donc nous tourner vers celle concernant les joueurs.
- La campagne « Tides of War » sera désormais un peu plus facile
- Dans la campagne « Sceptre of Fire », il n’y aura plus de disparition des joueurs
- Dans la campagne « Sceptre of Fire », le nain mineur bénéficie de nouveaux graphismes
- De nouveaux portraits pour ces personnages : Dwarf Thunderer, Dwarf Dragonguard, Human Pikeman, Dwarf, Fighter, Dwarf Lord, Dwarf Guard, Mermaid Initiate, Dwarf Sentinel
- Suppression de l’arrière plan noir pour certains des anciens portraits
- Une mise à jour de la traduction française
- Le brouillard de guerre et le temps de départ aléatoire sont activés par défaut en mode multijoueur
- De nouveaux terrains en rapport avec les saisons
- Tous les messages en jeu utilisent les nouvelles boites de dialogue
- Possibilité de désactiver l’option « Network Player » dans les parties non multijoueur
La liste complète des modifications peut être consultée à cette adresse.