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  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
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    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
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Balanced Annihilation


Auteur(s) de l'article : lululaglue

Balanced Annihilation est un mod pour spring, qui reprend les unités du mod XTA et qui en ajoute des nouvelles. Les quelques modifications effectuées sur les unités permettent un meilleur équilibrage des camps, et ainsi un jeu plus stratégique.



Présentation Présentation

Balanced Annihilation est l’un des mods pour spring les plus joués. Tout d’abord il est toujours en développement, est même très actif, les 2 camps sont assez bien équilibrés et le jeu reste assez proche de l’esprit original de Total Annihilation.

Dans ce mod, on retrouve deux camps qui s’affrontent. Le Core et l’Arm, ceux-ci sont bien différents, ils ont tous deux des avantages et des inconvénients qu’il faudra connaître pour choisir en fonction de son style de jeu.

Les bâtiments

Les batiments de ressources

Batiment Arm Core Description
Capteur solaire Produit une faible quantité d’énergie
Capteur solaire Produit une faible quantité d’énergie
Eolienne Produit une faible quantité d’énergie
Extracteur de métal Permet d’extraire du métal en faible quantité
Extracteur de métal - Niveau 2 Permet d’extraire du métal en grande quantité
Extracteur de métal sous-marin Permet d’extraire du métal en faible quantité
Convertisseur d’énergie Convertit de l’énergie une faible quantité de métal
Convertisseur d’énergie - Niveau 2 Permet de convertir de l’énergie en métal, production élevée
Réacteur nucléaire Permet de fournir de l’énergie en grande quantité
Réservoir d’énergie Permet de stocker de l’énergie en faible quantité
Réservoir de métal Permet de stocker du métal en faible quantité
Réservoir d’énergie Permet de stocker de l’énergie en faible quantité
Mur de protection Permet d’empêcher les unités terrestres de passer
Mur de protection flottant Permet d’empêcher les unités navales de passer
Radar courte portée Permet de voir les unités ennemies
Radar longue portée Permet de voir les unités ennemies sur une longue distance
Brouilleur anti-radar Permet de dissimuler ses unités des radars ennemis sur une courte distance
Brouilleur anti-radar longue distance Permet de dissimuler ses unités des radars ennemis sur une longue distance
Fabrique de k-bot Permet de construire de nombreux modèles de k-bot
Fabrique de véhicule Permet de construire de nombreux modèles de véhicules
Fabrique de bateau Permet de construire de nombreux modèles de bateaux
Fabrique d’avion Permet de construire de nombreux modèles d’avions
Fabrique de k-bot de niveau 2 Permet de construire de nombreux modèles de k-bot de niveau 2
Fabrique de véhicule de niveau 2 Permet de construire de nombreux modèles de véhicules de niveau 2
Fabrique de bateau de niveau 2 Permet de construire de nombreux modèles de bateaux de niveau 2
Fabrique d’avion de niveau 2 Permet de construire de nombreux modèles d’avions
Lance missile anti-radar Lance des missiles capables de détruire les radars et anti-radars ennemis
Lance missile nucléaire Lance des missiles nucléairs, les missiles sont très long à produire mais vraiment très efficaces
Usine K-bot de niveau 3 Permet de construire les unités les plus puissantes du jeu
Périmètre anti-intrusion Surveille un périmètre et donne l’alerte en cas d’intrusion
Défense anti-aérienne courte portée Lance missile efficace contre les unités aériennes, mais totalement inutile contre les autres unités, courte portée
Canon plasma anti-aérien Ce bâtiment est très efficace contre les unités aériennes, cadence élevée mais courte portée
Lance missile anti-aérien Lance missile rapide, mais courte portée
Lance missile anti-aérien Ce bâtiment est très efficace contre les unités aériennes, mais totalement inutile contre les autres unités
Tour lance missile La plus efficace contre les unités aériennes et certaines unités terrestres, mais lente à tirer
Défense anti-sous-marin Peut repérer et attaquer les sous-marins, mais aussi les bateaux et unités terrestres
Canon électrique Canon à décharge électrique, idéal pour stopper des unités rapides. Il est rétractile, ce qui le protège des attaques longue-distance, mais a une faible portée
Canon laser simple, courte portée Laser de courte portée et de faible puissance, mais avec une cadence de tir très élevée. Parfait pour protéger les grosses unités de défenses contre les unités rapide
Canon laser rapide, courte portée Identique au laser simple mais en plus rapide
Canon rétractile Canon à plasma (Arm) ou lance missile (Core), son avantage est d’être rétractile et donc protégé des attaques longue distance. Possède une cadence de tir élevée et une portée moyenne
Canon laser Le plus puissants des lasers de niveau 1
Annihilator Le laser le plus puissant du jeu, arme lente mais idéale pour stopper une attaque de Krogoth
Canon plasma double Idéal pour protéger une base contre les unités lourdes
Canon plasma rétractile longue portée Canon plasma longue portée, son avantage est d’être rétractile et donc protégé des attaques longue distance
Canon plasma très longue portée Arme très lente, imprécise et qui consomme beaucoup d’énergie, mais très puissante et très longue portée. Parfait pour raser la base ennemie
Canon plasma très longue portée à cadence de tir élevé Canon à plasma, très longue distance et haute cadence de tir. Coûte très cher à produire et consomme énormément d’énergie. Cette arme est aussi imprécise qu’impressionnante !