Après 3 versions enchainées en quelques jours, voila que l’équipe de Spring nous annonce une version qui corrige de nouveaux bogues gênants pour le jeu. Espérons que cette version de maintenance sera la dernière de la série...
Liste des changements :
- Plantages :
- Correction d’un plantage (à la sortie) dans « colormap.cpp »
- Correction d’une autre division /0
- Correction d’un plantage avec la commande "/take"
- Correction d’un plantage lors du chargement d’unités dans un transport
- Interface :
- Correction d’un problème de changement de mod avec la tabulation
- Réduction du nombre de messages « maxBreaking-is-zero »
- Correction d’un problème de texture
- Correction des sphères d’explosion apparaissant à la mauvaise position
- Correction des ordres d’attaques pour les unités radar
- Moteur :
- Correction des attaques des unités gaia
- Correction de la détection de collision pour les projectiles du DGun
- Correction du réapprovisionnement des avions
- Correction sur la fin du jeu
Le mod Balanced Annihilation a, lui aussi, droit à une nouvelle version. Une version de maintenance, qui apporte peu de changements :
- Correction d’un plantage avec le plugin « areaatack »
- Correction LUPS
- Correction du widget « Customformation »
Avec tout ça, nous devrions profiter d’un jeu parfaitement stable :)