Une mise à jour majeure a été déployée il y a quelques jours sur les serveurs de Regnum Online, l’un des meilleurs mmorpg disponibles sur Linux. Pour rappel, Regnum est un jeu gratuit développé par la société NGD, qui vous plongera dans un univers Heroïc Fantasy où vous devrez combattre pour défendre votre royaume.
Cette mise à jour propose un grand nombre de changements, qui modifient profondément le jeu. Voici les principales nouveautés :
Pour l’occasion, un nouveau site a été créé afin de suivre les évolutions de cette extension. Pour les francophones, il faut se rendre sur le site de gamigo, qui héberge le serveur Fr Nemon.
Malheureusement, comme à leur habitude, NGD a déployé un peu vite cette extension, qui n’est pas encore finalisée. Ça signifie que beaucoup de bogues sont encore présent et qu’un grand nombre de fonctionnalités sont désactivées ou inexploitables. Je vous conseil d’attendre encore quelques jours si vous voulez tester.
Une nouvelle version de Regnum Online vient de voir le jour, pour rappel RO est un mmorpg commercial développé par NGD.
Liste des changements :
Pour fêter la venue de ces nouveaux personnages, il y aura une quête-évènement lors de laquelle vous devrez tuer 50 joueurs des royaumes adverses. En tant que récompense, vous recevrez un objet Prémium spécial, une carte de transformation qui permettra un relooking de son personnage. L’évènement durera une semaine.
L’objet ne pourra pas être acheté dans les boutiques et ne pourra être reçu uniquement en récompense à cet évènement. Elle doit permettre à tous les anciens joueurs d’avoir la possibilité de relooker leur personnage et de les adapter au nouvel aspect de jeu.
Source, merci a Nel pour sa traduction.
Un nouveau serveur français vient d’ouvrir en version finale pour Regnum Online. Dénommé Nemon, et après un version bêta d’environ 1 mois, il fait partie d’un partenariat entre NGD et Gamigo.
Pour pouvoir s’inscrire sur ce serveur, il faut ouvrir un compte sur le site de Gamigo. Ensuite, il sera possible de créer un compte pour le jeu Regnum Online et enfin de jouer sur le serveur FR avec ses identifiants. Si vous avez déjà un compte sur les serveurs Horus ou Ra, il faut créer un nom de compte regnum online différent.
Une nouvelle version de Regnum Online vient de voir le jour, pour rappel RO est un mmorpg commercial développé par NGD.
Cette version, tant attendue, apporte le nouveau moteur graphique et une multitude d’améliorations :
Une nouvelle mise à jour de Regnum Online, un mmorpg commercial dévellopé par NGD.
Liste des changements :
Ainsi que l’ajout d’objets premium :
À savoir aussi que NGD nous prépare une grosse amélioration du moteur graphique pour bientôt normalement.
Regnum online, un mmorpg commercial, nous offre pour son anniversaire, une petite mise a jour.
En résumé, elle comprend :
Pour plus d’informations consultez la liste complète des changements.
Les métiers qui étaient prévus pour cette mise à jour ont été retardés. Mais la principale annonce lors de leur anniversaire est le nouveau moteur graphique en développement : NG3D.
Il sera natif sous Linux et windows.
Apportera un grand nombre d’améliorations graphiques ainsi qu’une amélioration des performances par rapport au moteur actuel.
Vous pouvez voir en ligne une video montrant la gestion des ombres dynamiques (sous le moteur graphique actuel), et une autre montrant une réalisation des personnages en haute définition (futur moteur du jeu).
Ce nouveau moteur graphique devrait voir le jour en 2009 et est toujours en développement.
Regnum Online est l’un des rares Mmorpg sous Gnu/Linux, et une chance pour nous, il est de qualité et avec des mises à jours fréquentes.
Les nouveautés :
La mise à jour 1.0 pour Regnum Online a été appliquée et les serveurs (Ra, Horus, Muspell et Niflheim) sont de nouveau opérationnels.
Pourquoi appeler cette version 1.0, tout simplement parce que le jeu correspond désormais à la vision que s’en faisaient les développeurs. Le jeu n’est cependant pas terminé, comme tout MMORPG, les mises à jour continueront afin de corriger certains bogues ou encore ajouter du contenu. Le système de patch automatique, vous assure d’avoir un jeu toujours à jour.
Passons maintenant aux nouveautés :
Les développeurs ont été à la collecte de données concernant l’avis des joueurs sur le jeu, ce qu’ils voudraient améliorer, changer, ou voir apparaître. De nombreuses idées ont étés retenues et certaines seront implantées dans les prochaines versions courant 2009, des gens à l’écoute de leur communauté, c’est un bon point.
Pour fêter la nouvelle année qui va débuter, l’équipe de développement de Regnum Online nous a prévu quelques surprises.
Tout d’abord, pour tout ceux qui achèterons des Ximerins entre aujourd’hui et le 1er Janvier inclus, bénéficieront de 50% supplémentaire.
Ensuite les mises à jour de décembre incluent un grand nombre de changements :
Une nouvelle version importante de Regnum Online est apparu sur les serveurs. Cette nouvelle version nous apporte un grand nombre de correctifs et nouveautés.
Changements :
Gameplay :
Après 5 ans de développement et plusieurs mois de béta-test, l’équipe de Regnum Online annonce enfin la première version stable de leur mmorpg.
Le jeu reste gratuit, mais un module d’achat en ligne de Ximerin (la monnaie du jeu) est disponible. Avec cette monnaie vous pourrez acheter, dans le jeu, divers objets et services, tels que des potions, l’utilisation d’un cheval pour vos déplacements, des bonus pour l’expérience,...
Le système de paiement utilise Paypal, et vous pourrez acheter des bourses entre 4000 et 18000 Ximerins, que vous paierez de 5 à 20€. Pour ceux qui ont participé au béta-test, 2000 Ximerins vous seront offert.
Article jeuvinux
Regnum Online est un mmorpg heroïc fantasy, actuellement en phase de développement et traduit en anglais, espagnol et portugais.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à la béta test, pour cela il suffit simplement de s’enregistrer sur le site officiel et de télécharger le client.
Le jeu propose déjà un grand nombre de quêtes, objets et créatures. Vous avez le choix entre 3 mondes, 9 races et deux orientations (magie ou combat).